FUTSAL FÉMININ – COUPE VALETTE

FC BIARS BRETENOUX
Ségala Foot (vainqueur la saison dernière) et organisateur avec le District de la journée
FC Haute Bouriane
Elan Marivalois 1 & 2
Ent CCF
Bouriane 1 & 2
Valroc 1 & 2
QUERCY BLANC
Ségala Foot - VAINQUEUR DE LA COUPE VALETTE 2019
Les arbitres

Publié le 15/01/2019

Dimanche 13 janvier 2018 a eu lieu au Cosec à Figeac la traditionnelle Coupe Valette Futsal Féminine.

En partenariat avec le District du Lot de Football, le club de Ségala foot, vainqueur de la Coupe pour la saison 2017/2018, a organisé cette édition.

Dans un gymnase aimablement prêté par l’OIS, 11 équipes ont formé 2 poules et disputé chacune 5 ou 6 matchs. Au total pour la journée, c’est une soixantaine de matchs orchestrés de main de maître par Emma Francoual, Présidente de la Commission Féminine du District, assistée par des membres du Comité Directeur et surtout de 5 arbitres volontaires.

Les matchs de poules avaient une durée de 8 minutes et les rencontres de phase finale 12 minutes. Au bout d’une journée intense, qui s’est déroulée dans une ambiance très sympathique, le club de Ségala Foot a une nouvelle fois remporté la compétition (2 à 1) face à une équipe de Valroc très déterminée.

La remise des coupes et des récompenses a eu lieu en présence de Madame Marie Claire Luciani, Présidente, déléguée de l’OIS. Chaque participante et les responsables d’équipes se sont vu remettre un tour de cou offert par le District et un coffret de terrines gourmandes offert par les établissements Valette de Gourdon.

Bravo aux filles de Ségala foot pour leur victoire, à leurs dirigeants pour l’organisation de cette coupe.

Félicitations à toutes les joueuses qui par leur investissement ont fait de cette journée, une belle réussite, et merci aux établissements Valette pour l’intérêt qu’ils portent au football féminin lotois.

Merci à l’OIS pour le prêt des installations.

Par Véronique Cros

Articles les plus lus dans cette catégorie