Avec plus de soixante licenciées féminines dont trente cinq jeunes filles de U6 à U18, le club de HAUT CELE FC est à nouveau récompensé. Déjà détenteur du Label FFF « Ecole de Foot Féminine » pour la période de 2016 à 2019, le club a vu son bail renouvelé pour trois ans de 2019 à 2022.
La crise sanitaire ayant empêché l’organisation de la remise officielle la saison dernière, c’est donc ce samedi 20 février, à l’occasion d’une séance d’entrainement de la section féminine au stade Robert Bories de Bagnac sur Célé, que le District du Lot, représenté par Mme Claudine Vermande, secrétaire générale, et M. Vincent Genries, conseiller technique DAP, ont remis le Label niveau bronze aux dirigeants du club.
A l’occasion, une animation découverte de l’activité Fit Foot a été proposé aux 25 jeunes filles présentes.
D’autre part, M. Gérard Lacoste, éducateur du club, s’est vu honorer de la distinction « bénévole du mois » par le District, un titre lié à son engagement depuis de nombreuses années, dans le développement du football féminin au sein de son club.
FELICITATIONS à l’ensemble du club pour son travail sérieux et exemplaire. Ce renouvellement du Label EFF est une belle preuve de continuité dans l’engagement sans faille des éducateur(trice)s, dirgeant(e)s bénévoles pour l’accueil et la progression des jeunes footballeuses. BRAVO !