
PERMANENCE A COMPTER DU 4 NOVEMBRE 2023 JUSQU’AU 30 AVRIL 2024
Publié le 10/11/2023
Procédure à suivre pour tout report de match en cas d’arrêté municipal ou forfait :
• Jusqu’au samedi 12 h, l’ arrêté municipal ou forfait devra être transmis uniquement sur l’adresse :
secretariat@district-foot-lot.fff.fr
• Après le samedi 12 h et jusqu’à 10 h le dimanche matin, l’ arrêté municipal ou forfait devra être transmis, uniquement sur les 2 adresses :
permanence.cda@district-foot-lot.fff.fr
secretariat@district-foot-lot.fff.fr
+ dans tous les cas, mettre en copie le club adverse, via la boîte mail officielle.
Rappel : Règlement en cas d’arrêté municipal en Coupe et Championnat « Phase Aller », Seniors Masculins, Féminines, Jeunes :
A) Si le terrain est indisponible ou déclaré impraticable avant le vendredi 16 heures :
1) Terrain de repli,
2) Faute de terrain de repli, le match est inversé : il aura lieu chez l’adversaire à la date prévue,
3) Si le terrain de ce dernier est également indisponible ou impraticable, la rencontre sera fixée à une autre date, par la commission compétente, sur le terrain prévu initialement.
B) Si le terrain est déclaré impraticable par l’arbitre avant le coup d’envoi : la rencontre sera fixée à une autre date par la commission compétente, sur le terrain prévu initialement.