Permanence hivernale à compter du 14/12/2024.
Publié le 10/12/2024
Procédure à suivre pour tout report de match en cas d’arrêté municipal ou forfait
- Jusqu’au samedi 12 h, l’arrêté municipal ou forfait devra être transmis uniquement sur l’adresse:
secretariat@district-foot-lot.fff.fr - Après le samedi 12 h et jusqu’à 10 h le dimanche matin, l’arrêté municipal ou forfait devra être transmis, uniquement sur les 2 adresses :
permanence.cda@district-foot-lot.fff.fr et secretariat@district-foot-lot.fff.fr
+ dans tous les cas, mettre en copie le club adverse, via la boîte mail officielle.
Rappel : Règlement en cas d’arrêté municipal en Coupe et Championnat « Phase Aller », Seniors Masculins, Féminines, Jeunes :
A) Si le terrain est indisponible ou déclaré impraticable avant le vendredi 16 heures :
1) Terrain de repli,
2) Faute de terrain de repli, le match est inversé : il aura lieu chez l’adversaire à la date prévue,
3) Si le terrain de ce dernier est également indisponible ou impraticable, la rencontre sera fixée à une autre date, par la commission compétente, sur le terrain prévu initialement.
B) Si le terrain est déclaré impraticable par l’arbitre avant le coup d’envoi : la rencontre sera fixée à une autre date par la commission compétente, sur le terrain prévu initialement.